Vous l'avez sûrement vu vue en story, jeudi passé, je me suis rendue à Genève pour l'event de la marque CLINIQUE, à l’occasion du lancement de leur toute nouvelle crème "Moisture surge". Quelle aventure pour y arriver  ahaha ! 20cm de neige,  c'était l'enfer t ! On a bien ri en tout cas ! 

Une crème super hydratante, à  la texture légère et somptueuse, elle pénètre la surface de la peau et stimule la production naturelle d'acide hyaluronique. Cet aimant d'hydratation naturel peut contenir jusqu'à 1 000 fois son poids en eau. En vieillissant, nos réserves diminuent. Moisture Surge remplit le réservoir d'hydratation de la peau.

Dès la première application, la sécheresse est chose du passé. La peau est repulpée, fraîche et éclatante. Elle demeure ainsi durant 24 heures c'est donc une merveille d'hydratation qui assouplit la peau. On peut également l'utiliser comme masque, en déposant une fine couche sur la peau et attendre que la crème pénètre gentiment, et finir avec un doux massage du visage.

Cette gamme existe déjà depuis plus de 30 ans,  il la remettent  au goût du jour régulièrement. C'est un produit intemporel. 

Comme à chaque fois la soirée fut  vraiment sympa,  sous le signe d'une bonne ambiance. C'est également  l'occasion de discuter  avec d'autres blogueuses, qui au fil des events devienne de superbes  amies ! Je vous mets en lien des photos de la soirée. 

Bonne semaine les chérie(e)s ♥

 

1 Commentaire

  1. 6 mars 2018 / 15 h 11 min

    Elle avait l’aire très sympa la soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Vous recherchiez quelque chose?