Hello Guapas !

Retour sur un look shooté ce week-end à l'hôtel la Réserve à Genevehttps://www.lareserve.ch/fr/) ! On est d'accord le printemps est bien là ? Du moins ce week,  c'était juste la perfection . J'espère que vous en avez profité autant que moi ?

Big big CRUSH ! sur ce gilet de chez Zara. Si vous ne l'avez pas encore acheté, FONCEZ! Il est super canon, agréable à porter et les détails sont vraiment sublimes ! Il donnera à votre look un style bohème-chic !

Ma petite veste beige style Saharienne vient également de chez Zara, et elle existe en kaki... Inutile de vous dire que j'ai totalement craqué pour les deux coloris.

Mon petit amour de sac, un modèle, crée à ma demande au souk de Marrakech. Il y a des pépites et celui-ci est unique ! Je sens que je vais en ramener d'autres lors de mon prochain séjour.

Pour le bas, je profite de vous montrer deux version. Le pantalon noir que vous connaissez déjà,  d'une ancienne CO/ Stradivarius. Et le jogging blanc est un modèle récent de chez Zara.  je trouve qu'il se marie parfaitement avec le look, en plus d'être  plus que confortable !

Le top ancienne CO @HM

Les shoes, également une ancienne CO.

Bague reçu dans les bougies-bijoux @Clara&co.

SHOP THE LOOK 


GILET Zara ici // JOGGING zara ici // SAHARIENNE Zara ici //

BRACELET James Parker ici // MONTRE RHEA ici // SHOES ici //

COLLIER Ilea création ici // BAGUE clara & CO

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.