Grand Hotel du Lac Vevey

Comment mieux commencer ce mois d’aout, que de fêter l’anniversaire de mon homme, l’espace d’un week, au Grand Hotel du Lac à Vevey.

L’hotel est idéalement situé sur les rives du léman, avec en arrière plan,  les alpes, une vraie vue carte postale. Deux restaurants au choix, la Véranda, et son élégante terrasse donnant sur le jardin, ainsi que « les saisons »,  étoilé Michelin. Un spa « Dr. Burgerner Switzerland Care & Spa », une piscine extérieure, enfin tout pour vous faire passer un agréable séjour.

L’accueil fut des plus agréable, et nous avons eu la chance de  séjourner dans une chambre Deluxe, avec balcon vue lac.  Une vue des plus agréable, tout en buvant une bonne coupe de champagne.

La décoration de la chambre est en accord avec son style extérieur, et a su préserver le charme d’époque. Il en est de même pour le bar, salon orientale, hall d’entrée etc…Nous sommes partis nous balader dans la vieille ville de Vevey, et à notre retour le restaurant était complet. On nous a dirigé vers la terrasse du bar extérieur, ou nous a été proposé une petite carte avec divers mets. Tout était délicieux, et le tout avec une superbe vue.

 Nous avons eu la chance d’admirer les feux du 1er aout ( fête national Suisse ) depuis notre balcon. C’était juste génial, nous en avons profité pour terminer notre bouteille de champagne entamée l’après-midi.

Mais ce que j’aime avant tout lors de mes séjours, c’est le petit déjeuner !  Et il était des plus délicieux, un large choix de pâtisseries, charcuteries et fromages, fruits de saison,  jus frais,  oeufs minute, et des pancakes incroyables  ! BREF ! L’appétit me revient rien que d’y penser!

En résumé ce fut un séjour des plus agréable, le personnel était aux petits soins, et on s’est vraiment bien reposés. Je vous laisser admirer les photos du séjour.

Merci @Grand hôtel du lac.

#kisss

 

 

 

Suivre:

3 Commentaires

  1. 4 août 2017 / 17 h 22 min

    Hello,

    Quel endroit somptueux, j’y vois bien ma petite princesse et notre famille réunie. Ce serait le rêve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*