Hello Octobre 

J’espère que vous avez passé un excellent week-end, pour ma part je suis un peu malade, je carbure aux aspegics & sirop pour la toux ! J’espère me remettre rapidement, car ce mois, un programme plutôt chargé m’attend.

Mardi je serai présente à la Fall Glam Pop-Up @ Genève, j’y avais déjà participé ce printemps, et j’avais vraiment adoré (pour relire l’article ICI ) . Et 2/3 autres évents suivront en ce mois d’octobre.

Je dois aussi finir mon #cityguide de Lisboa, et shooter quelques looks automnales, ça tombe bien j’ai fait le plein de shopping durant mon séjour au Portugal ! D’ailleurs l’article sur l’Algarve est déjà en ligne ICI .

Sinon j’adore cette saison, que je trouve idéale pour bien s’habiller. Pouvoir ressortir les longs manteaux & cuissardes, les bottines à clou, les perfectos, les chapeaux & co ! Un choix à n’en plus finir, je vais m’éclater !

Dès la mi-octobre, je vais également me remettre au sport , je n’ai pas encore choisi si ce sera cours collectif ou en salle de fitness. Pour le moment je reprends les VRAIES bonnes habitudes alimentaires, et le reste suivra.

Comme vous êtes plusieurs à me l’avoir demandé, je vous ferais un article de mon programme nutritif, et également de mon programme sportif

Je vous souhaite un excellent mois d’octobre ! #kiss 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*