Hôtel Beau-Rivage Palace Lausanne

Je sors tout juste d’un week-end passé au Beau-Rivage Palace de Lausanne, et franchement, j’ai du mal à m’en remettre tellement tout était parfait. Avec mon chéri, nous avions décidé de fêter nos 3 ans d’amour dans ce lieu que nous ne connaissions alors que de réputation, et sommes heureux de l’avoir choisi. Le Beau-Rivage Palace à accueilli des illustres hôtes comme par exemple, Victor Hugo, Charlie Chaplin, Coco Chanel, Nelson Mandela, Tina Turner…

Idéalement situé sur les rives du Léman, entre le musée olympique et le château d’Ouchy, le Palace se dresse, au milieu d’un magnifique jardin avec terrasse et piscine extérieur. Tout aspire à la détente, et l’ambiance du lieu à une petite saveur méridionale non déplaisante. L’architecture de la fin du 19 ème siècle est somptueuse, à l’image de la salle Sandoz.

Mais la plus grande surprise, fut l’arrivée dans notre Junior Suite qui était juste incroyable. C’est sans hésitation la plus belle chambre ou j’ai séjourné jusqu’alors, et pourtant j’ai dormi dans déjà bien d’autres établissements du genre! Quel luxe! Quel charme! Une technologie de luxe, presque camouflée dans un décor que je décrirais de romantique.

La vue sur le lac, avec Evian en face est juste Waowww. Après un apéritif de bienvenue dans la chambre nous sommes très vite descendus profiter du Spa, que mon chéri a apprécié car le matin il m’avait suivi dans de nombreuses boutiques du centre ville pour faire mon shopping.

Une fois remontés nous nous sommes préparés pour la suite de la soirée, apéro au bar qui est magnifique, la déco nous a un peu rappelé l’ambiance des bars de Marrakech, et les cocktails étaient incroyables.

Il y a 4 restaurants dans le palace, et nous avions réservé chez Anne Sophie Pic qui est mondialement connue. Notre choix s’est orienté vers un menu « Émotions » et des émotions on en a eu à chaque plats servis. Ce fut un pur délice, autant pour les yeux que gustatif.

Après le repas, nous avons encore profité de l’ambiance du lieu pour shooter quelques photos avant de se coucher.

Après une bonne nuit de sommeil direction le petit déjeuner, d’ailleurs on s’en réjouissait déjà la veille, et il fut encore plus riche que dans nos désirs. Large gamme de produits frais, gaufres et œufs minute, la grande classe.

En bref, nous avons passés un merveilleux week-end, et en plus du luxe des lieux, je retiens surtout la serviabilité et la gentillesse du personnel. Je remercie pour toutes ces attentions l’équipe du Beau-Rivage Palace, et je leur dit à tout bientôt, car c’est une certitude… Nous reviendrons.

#kiss

Suivre:

2 Commentaires

  1. 27 juin 2017 / 13 h 12 min

    Magnifique photos ! Je suis un habitué du BAR et je peux dire que l’endroit est exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*