Comme vous avez sûrement pu le suivre sur les réseaux sociaux, j’ai eu l’immense bonheur de séjourner à La Réserve Genève Hotel, Spa and Villas.

https://www.lareserve.ch/fr/

De cet hôtel, je ne connaissais que son nom, ainsi que sa notoriété . Ce fut donc une merveilleuse surprise de le découvrir.

L’hôtel est idéalement situé à seulement 5 km du centre ville, 3 km de l’aéroport international, sur 4 hectares au bord du lac léman. Une réserve de bonheur, bien cachée, et réservée aux seuls initiés.

Un hôtel-spa 5 étoiles, imaginé comme un lodge hors du temps, réminiscence d’un paradis perdu aux confins d’une Afrique de légende. Un spa, 5 restaurants, 73 chambres et 29 suites qui racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde.

LE SEJOUR


Dès mon arrivée, je remarque des similitudes avec l’un de mes palaces coup de coeur, LA MAMOUNIA de Marrakech. Ambiance feutrée, ainsi que le mobilier et la déco. J’ai appris par la suite que le même décorateur est à l’origine des deux établissements.

Après une brève visite et présentation des lieux, nous sommes invités à rejoindre notre Suite. Elle est à tomber par terre, jouissant d’une superbe vue dégagée sur parc & lac. Une  attention  particulière pour fêter nos 4 ans d’amour nous a été préparée. Petits ballons-cœur dans la  chambre et salle de bain, ainsi que du champagne, gâteau, fruits et mignardises dans le salon. Après cette petite agape de bienvenue, nous avons profité de la superbe météo, pour nous faire déposer en ville, par la voie fluviale, par le  superbe bateau de l’hôtel, qui rappelle un peu le style de Venise, et qui fait la navette pour les clients de l’hôtel. Vraiment la grande classe et juste magnifique.

A notre retour, nous avons encore profités des derniers rayons de soleil pour un petit apéro fort sympathique sur la terrasse de l’établissement.

Nous avons choisi de souper au restaurant étoilé  «  LE TSE FUNG », Un des meilleurs restaurant gastronomique chinois de Suisse. Leur référence, le célèbre canard laqué à la pékinoise en 2 services. Mais également pleins d’autres merveilleuses spécialités. Nous avons d’ailleurs choisi un incroyable menu « Emeraude » qui était vraiment succulent.

Après une excellente nuit de sommeil, dans un calme absolu, et un lit incroyable, nous nous sommes dirigés vers le Spa Nescens qui est splendide. En plus de la piscine intérieur, plusieurs centres de soins, massages, fitness etc…Le tout dans un décor idyllique, le paradis.

C’est avec impatience que nous nous sommes rendus au petit-déjeuner, car nous nous doutions déjà qu’il allait être parfait. Et bien sûr, nous n’avons pas été déçus. Œufs bénédicte, pain perdu, charcuteries et fromages, tout était divin… J’en rêve encore la nuit.

Nous avons encore, un instant, profité du magnifique domaine pour se balader et prendre quelques clichés, dans le jardin et au bord de la piscine extérieur.

Nous avons vraiment adoré notre séjour à LA RESERVE. Tout était plus que parfait, et nous remercions tout le personnel pour leur magnifique accueil, leur courtoisie, leur esprit chaleureux et convivial. Nous reviendrons c’est sûr, je l’espère en saison estivale cette fois, afin de profiter pleinement des espaces extérieurs.

Merci mille fois ♥

 

 

 

 

 

5 Commentaires

  1. 20 avril 2018 / 23 h 00 min

    Cette visite était splendide !!! Je t’avoue ne pas avoir les moyens pour ce genre de palace mais c’est sacrément beau et peut être qui sait j’aurais la chance un jour d’aller dormir dans un si bel endroit ! PS: j’adore les ballons en forme de coeur je trouve la touchent super originale !

    • Manuelovely.com
      Auteur
      21 avril 2018 / 3 h 20 min

      Merci ma belle, oui un jour je souhaite que tu pourras y aller ….. pour une occasion spéciale pourquoi pas 😉

  2. 26 avril 2018 / 14 h 44 min

    Je passe presque toutes les semaines devant mais je n’ai jamais pu voir l’intérieur. Grâce à toi, c’est chose faite et ça vaut vraiment le détour ! Peut-être qu’un jour je pourrai me permettre d’y aller 🤞🏻 À bientôt 🧡

    • Manuelovely.com
      Auteur
      26 avril 2018 / 16 h 31 min

      Merci beaucoup, oui c’est vraiment un havre de paix ce lieux 😉 j’espère pour toi que tu auras l’occasion d’y aller un jour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.