Le week-end dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à l’hôtel Nendaz 4 vallées & Spa. Et comble de bonheur, il venait tout juste de neiger, rendant le lieu encore plus magique.

Idéalement situé au cœur de la station de Haute-Nendaz, et juste en dessous du télécabine reliant le domaine skiable,  l’hôtel se distingue par son style valaisan contemporain chic, et son atmosphère authentique, ainsi que par son spa exceptionnel de 2’200 m2.

LE SEJOUR


Dès notre arrivée,  une boisson de bienvenue nous a été servie, un petit cocktail prosecco & abricot qui était délicieux.

Puis, nous avons été guidés au 2ème étage,  dans une chambre Supérieure,  vue sur les Alpes & la stations. Très chic, toute boisée, ambiance chalet valaisan. Dans la salle de bains, tous les produits de la gamme de “Occitane“… J’adore !

Nous n’avons pas perdu une minute, et nous nous sommes tout de suite rendu au ” Spa des Bisses “. Plusieurs saunas, un hamam, une grotte de sel et une de glace. Un bassin de flottaison, une salle de repos panoramique, ainsi qu’un espace spécial “enfants” très sympa. Un énorme bassin extérieur,  avec vue sublime, de la neige tout autour, et encore plus beau le soir avec les jeux de lumière.

L’hôtel possède deux restaurant, mais malheureusement nous n’avons pas pu y manger car ils étaient complet. Nous y avons quand même pris le dessert en fin de soirée. J’imagine que la cuisine doit être excellente, car la tarte aux pommes était divine !

Après une bonne nuit de sommeil, direction le buffet du petit déjeuner qui était très complet, jus d’orange frais, diverse viennoiseries, charcuteries et fromages de la région, oeufs minute. Et tout cela, avec vue sur les alpes, avec le soleil qui commençait a pointer le bout de son nez.

Ensuite, nous  avons encore profité un moment du Spa. C’était vraiment  génial, nous étions presque seuls !

Nous avons apprécié ce séjour et….

Remercions la Team de l’Hotel Nendaz 4 vallées & spa pour l’accueil et leur gentillesse ! 

 

 

2 Commentaires

    • Manuelovely.com
      Auteur
      4 janvier 2018 / 20 h 11 min

      Hooo super j’irais jetter un oeil ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Vous recherchiez quelque chose?