Holà Guapas !

Retour sur notre séjour à l’hotel président Wilson de Genève. Idéalement situé sur les rives du Lac Léman, et à quelques minutes à peine, des charmantes ruelles de la vieille ville, des boutique de luxe & de plusieurs parcs, l’hôtel joui d’une vue imprenable sur le lac, ainsi que la ville. Un pied a terre idéal pour visiter les environs, tout en jouissant d’un confort exceptionnel.

L’hôtel possède l’unique Spa « La Mer » de Suisse, offrant en exclusivité les soins Signature de la marque. Lors des beaux jour, les clients peuvent également profiter de la piscine extérieure chauffée à 28° avec  vue panoramique sur le lac Léman.

LE SEJOUR 


Nous y avons séjourné le fameux week-end ou arrivait la vague de froid polaire. Donc comment vous dire que nous avons profité de l’hotel à 100%. Après un brève passage par la réception de l’hôtel, nous rejoignons notre chambre qui se trouve au 6ème étage, une chambre simple et raffinée, aménagée avec beaucoup de goût. Le petit plus, la baie vitrée qui offre une vue sur le lac à couper le souffle!

Direction le Spa, ou nous avions réservé la suite privative pour 1h, avec hamam, jacuzzi & sauna. Un moment de calme en toute intimité. C’est la première fois que je profite d’un lieu comme celui-là. C’était génial et très agréable, je vais renouveler  l’expérience au plus vite !

Après ce moment de détente, on s’en est allé affronter le froid pour un balade, je crois que j’y ai laissé mes oreilles tellement la bise soufflait fort !

Du coup, dès notre retour, et pour se réchauffer, nous avons pris un apéro bien métité au bar. L’hotel possède 3 restaurants :

  • le BayView, un restaurant étoilé tenu par son Chef Michel Roth.
  • L’Umami est la première carte japonaise du Chef Michel Roth. Au-delà des incontournables sushis, le restaurant propose des spécialités traditionnelles ainsi que des plats « Signature » du Chef, agrémentés d’une « French touch » dans un cadre unique à Genève. ( Ouvert de mai à septembre)
  • Et l’Arabesque, une cuisine à la fois traditionnelle et innovante. Au menu, mezzés, spécialités libanaises et douceurs orientales envoûtantes.

Notre choix c’est porté sur l’Arabesque, car il faut le dire,  nous sommes en manque de saveurs orientales. Et nous n’avons pas été déçus! Mention spéciale pour le caviar d’aubergine qui était succulent, ainsi que tous les mezzes. Les vins Libanais étaient une superbe découverte également !

Un petit mot sur le petit-déjeuner qui était parfait, avec des produits de qualité, variés,  et vraiment succulents, en plus avec vue sur le lac, exceptionnel !

Nous avons adoré notre séjour, l’emplacement de l’hôtel & le service sont vraiment au TOP. J’imagine que l’été,  prendre son petit déjeuner au bord de la piscine avec vue sur le lac, doit être juste le pied ! Nous avons profité d’être sur place, pour participer au Brunch du dimanche, et c’était incroyable, je vous en parle tout  bientôt !

Merci au team de l’hotel President Wilson, tout était juste parfait ! 

Lien de l'hotel : http://www.hotelpresidentwilson.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.