Lausanne Palace & Spa

Il y a 3 semaines, j’ai eu la chance de séjourner au Lausanne palace. Jusqu’alors, je ne connaissais de ce lieu que la brasserie du Grand Chêne et le LP Bar.        

A ma plus grande joie, l’hôtel est idéalement situé en plein centre ville,  fantastique pour mon shopping. La première surprise fût d’être surclassé en Junior Suite..Merci le Lausanne Palace… La chambre est très spacieuse, mobilier et décoration au top, une salle de bain grandiose, avec douche italienne & baignoire.  Sur la table du petit salon, une bouteille de vin local, des fruit frais, et des petites attentions nous attendaient. Un balcon avec une vue incroyable sur la ville et le lac. Avant même de défaire la valise, nous avons profité de l’apparition du soleil pour un petit apéro tranquille avant un marathon de boutiques…

A notre retour, direct direction le Spa, que nous avons beaucoup apprécié, vraiment la classe!!

En début de soirée, nous avons pris l’apéritif au LP’S bar, « after work » et petit buffet garni de délicieuses agapes. Le tout dans une superbe ambiance « musique live ». Les cocktails servis sont délicieux.  

Le soir, nous avons mangé à la brasserie, une adresse à qui nous faisons souvent honneur. Réputée pour les fruits de mer en hiver, et pleins d’autres mets succulents selon les saisons.

Après une douce nuit, nous sommes descendus prendre le petit déjeuner au  restaurant « Coté Jardin », un joli buffet richement garni de  produits frais, ainsi que des plats cuisinés « minute » Comme nous pouvions disposer de la suite jusqu’à 15 heures, nous avons encore profité d’une bonne matinée relaxation au Spa.

A midi nous avons dîné au « Palace Sushi Zen » j’en avais entendu beaucoup de bien, et effectivement, nous n’avons pas été déçus. les sushis sont  incroyables, avec certaines créations originales justes sublimes.

Encore un grand merci au Lausanne Palace pour son accueil, on reviendra c’est sûr, vraiment  parfait pour un séjour Shopping & détente. 

#kiss

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*