Mardi passé,  j’ai eu la chance de découvrir un sublime hôtel tout près de chez moi, ” Le Crans” !

Jusque là, je ne connaissais de cet établissement, que sa sublime terrasse. Mon chéri et moi, adorons y venir par beau temps, y prendre un apéro, car le lieu est un véritable havre de paix en milieu de nature, et surtout, jouit d’une des plus belle vue du Valais.

L’hotel est situé au dessus de Crans-Montana, plus précisément à Plan-Mayen. Autrefois l’hôtel du Mont-Blanc, une petite pension de famille respectée dans la région valaisanne. Le bâtiment, entièrement reconstruit sans dénaturer l’esprit du site, devient aujourd’hui, Le Crans HOTEL & SPA. Un havre de paix, cultivant le luxe et l’exclusivité.

L’hotel est composé de 15 suites et appartements de prestige. Tous possèdent une terrasse privative. Chaque chambre est décorée selon un thème différent. Nous avons séjourné dans la Junior Suite “Dolomite“. Une gigantesque salle de bain  avec baignoire balnéo, écran plasma intégré dans un miroir, douche massante, et les produits de soins Bulgari.

Un lit KINGSIZE ! Au confort incroyable. Une haute technologie, qui s’intègre très bien dans la pièce,  décorée avec beaucoup de goût….. J’y ai dormi comme une princesse !

Au réveil, nous avons eu la chance d’admirer un sublime lever de soleil. Les couleurs étaient incroyables, un merveilleux moment, magique et romantique.

Le petit déjeuner est servi au restaurant “Le mont-blanc”. Noté 17/20 au Gault&Millau,  et une  étoile au Guide Michelin. Sur la table,  jus de fruits frais, pancakes, pain perdu, diverses charcuteries, quelques viennoiseries, ainsi que plusieurs recettes à base d’oeufs…et j’en passe ! Le tout, dans une présentation très soignée. On s’est régalé!

Ensuite, nous avons profité du Spa, des 2 piscines, dont une extérieure, chauffée, et avec une vue incroyable. Un jacuzzi à débordement, un hammam, et pour finir en beauté,  un massage relaxant de 50min,  avec la gamme de soins “Spa les 5 sens”. J’avais déjà eu l’occasion de tester leurs produits, qui sont divins !

C’est bien détendus que nous avons pris un apéro, puis avons dégusté un sublime menu, préparé par le talentueux chef Pierre Crepaud. Tout était délicieux, j’ai hâte d’y retourner.

C’était vraiment un excellent séjour, avec un service et un accueil digne de l’établissement. Un grand merci à toute la Team de l’hôtel LE Crans, c’était génial !

J’y reviendrais c’est sûr, mais dans une ambiance hivernale cette fois, qui doit être juste magnifique.

#Kiss 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. 8 novembre 2017 / 12 h 28 min

    Wow ! L’hôtel à l’air magnifique! En tout cas, avec ces photos, tu me fais rêver. Bisous

  2. 10 novembre 2017 / 14 h 47 min

    Woaw, les paysages et l’hôtel sont magnifiques! Ca donne très envie d’y aller, en plus c’est pas très loin de chez moi !
    Continue de nous faire rêver,
    bisous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.