ULTIMA GSTAAD

 

VLOG SUR YOUTUBE 

Résumé d’un petit séjour romantique, dans un lieu mêlant luxe et ambiance chalet,  fraichement inauguré en décembre dernier

 D’apparence extérieure ordinaire, le ton change radicalement une fois la porte franchie. Au milieu du hall d’entrée, se dresse, un lustre majestueux, entouré de la réception et du lobby bar.  Nous y avons été accueilli avec un délicieux cocktail maison. Un ENORME nounours, et un piano à queue transparent, taggué par l’artiste « ALECMONOPOLY » habillent les lieux, décorés avec beaucoup de goût.

L’établissement se compose  de 11 magnifiques suites, et de 6 résidences privées.  Nous avons eu l’occasion de visiter la résidence présidentielle, qui est tout simplement, grandiose et magnifique . Le mobilier, décoration et services proposés, sont dignes des plus grands palaces.

Nous,  nous avons séjourné dans une coquette suite, avec balcon, vue sur  foret & spa. Un lit énorme au confort incroyable, cheminée,  une salle de bain grandiose, douche italienne et baignoire, richement garnie de MARBRE …j’adore ! 

Au sous-sol, LE SPA.  Je voudrais même dire le « SPARADIS », juste sublime, du MARBRE noir provenant du Sahara dans toute la salle, une piscine chauffée intérieure de 15m, idéale pour les brasses matinales, ainsi que deux jacuzzi, dont un qui se trouve à l’extérieur,hammam, sauna et un institut de beauté « LA PRAIRIE » qui propose une large gamme de soins. J’ai eu l’occasion de profiter d’un soin du visage de 60min,très appréciable. 

Le soir, nous avons profité d’un succulent repas, à la table du restaurant Duchessa.

Réveil en douceur, avec un petit feu de cheminée et doux bruit d’une petite pluie. Nous avons encore profité du jacuzzi & du spa avant de prendre un copieux et délicieux petit déjeuner, certainement le meilleur de ma vie.. D’ailleurs j’en rêve encore de ses PANCAKES…. 

Je remercie toute l’équipe de l’ULTIMA de nous avoir si gentiment accueillis. Quel merveilleux séjour relaxant. C’est sûr, nous y reviendrons, mais cette fois, nous y viendrons en période hivernale, pour profiter de la magie hivernale.  

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*