W Verbier, Haute Cuisine

Cette année encore, et après le succès des 2 précédentes éditions, l’événement culinaire Haute Cuisine était de retour pour un long weekend de Cuisine, Design, Mode et Musique. Et tu sais quoi ?

J’ai eu l’immense privilège d’y participer.

Durant 4 jours, 10 Chefs talentueux totalisant 17 étoiles Michelin partagent leur passion pour la gastronomie avec gourmets et gourmands lors de cours de cuisine interactifs et de dîners thématiques exceptionnels. Le Chef Sergi Arola, Chef et directeur culinaire du Eat-Hola au W Verbier, accueille des grands noms de la gastronomie dont Franck Giovannini, Michel Roth, Jacques Pourcel, Alain Caron, Thierry Drapeau, Patrick Jeffroy, Jean Baptiste Natali, Joël Cesari et Edgard Bovier.

Chaque matin, les chefs animent des cours de cuisine et partagent leurs recettes Signature avec les convives. Les soirées sont passionnantes des animations en direct : une création artistique, un défilé de mode, des shows de flair, de la musique live et la Gastronomie de haut vol bien-sûr !

En plus de participer à l’Event, j’ai également eu l’immense  bonheur  à passer une nuit à l’hôtel, que je ne connaissais alors juste de passage.

http://www.wverbier.com/fr

http://www.wverbier.com/haute-cuisine

LE SEJOUR & LE REPAS 


Une fois accueillis par l’hôtesse des lieux, nous avons bu un petit cocktail en compagnie d’autres blogueuses, et échangé quelques mots avant d’être invités à passer à table.

Très vite, j’aperçois quelques têtes familières, Edgar Bovier (du Lausanne Palace) et Jacques Pourcel (du Jardin des sens à Montpellier) . L’ambiance est très décontractée, et après un petit discours de bienvenue, les festivités sont lancées.

Les 4 soirs avaient un thème différent, et pour le nôtre, le thème était la mode. Les différents chefs se sont lâchés, et en plus d’être de beaux tableaux, toutes les assiettes étaient succulentes. Entre les services nous avons eu droit à plusieurs défilés de mode qui sentaient bon le printemps, j’ai adoré.

Une fois le repas terminé, j’ai eu l’honneur de poser avec la brigade au complet pour quelques clichés. Un merveilleux moment, dans une ambiance plutôt joyeuse et décontractée.

Après encore un bon digestif en leur compagnie, nous avons rejoint notre chambre, qui comme vous le voyez sur les photos, était juste magnifique avec une vue à couper le souffle.

Après une bonne nuit de sommeil, direction le petit-déjeuner qui était tout simplement délicieux. Les œufs bénédicte étaient incroyables, ainsi que tous les fromages, charcuteries et viennoiseries proposées.

Encore un petit instant de détente dans le spa, avec piscine qui donne sur l’extérieur, sauna, hammam, et tout ce qu’il vous faudra pour passer un merveilleux moment.

Je remercie de tout cœur le W Verbier de m’avoir permis de vivre pareille expérience. Merci également à Stéphanie & Nicolas, et enfin merci à l’ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux, leur serviabilité dans la bonne humeur, leur sourire et professionnalisme.

 

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 12 avril 2018 / 20 h 45 min

    Merci pour ton article ! Ca devait être magique. Les photos sont absolument magnifiques et j’adore celle où tu es avec toute la brigade ! Bisous

    • Manuelovely.com
      Auteur
      12 avril 2018 / 20 h 50 min

      Hello Valerie !
      merci pour ton petit mot ! =) C’était un moment vraiment génial, et inoubliable ! =)
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.