Crans Luxury Lodges

Holà Guapas,

Ce week,  j'ai eu l'immense chance d'être conviée dans un des chalet du Crans Luxury Lodges. Les 5 chalets de luxe sont idéalement situés,  juste en dessus du départ des télécabines des Violettes à Crans, et plus incroyable encore, juste en bordure des pistes de ski.

Situation exceptionnelle en période hivernale, mais également en été, pour les balades en altitude ou pour la détente. La vue sur le val d'Anniviers en face, et ses 5 sommets culminants à plus de 4000 mètres est majestueuse.

Le séjour


A peine arrivés, nous sommes accueillis par une charmante hôtesse, qui nous guide directement vers le chalet "Renée". Un magnifique chalet mitoyen, qui sur 3 niveaux, peut accueillir une très grande famille, ou plusieurs couples ou amis,  car jouissant de 4 chambres doubles avec salle de bain privative, d'une grande cuisine ouverte avec salle à manger, ainsi que deux coins séjours, et sa pièce maitresse, un coin spa avec sauna, et un superbe jacuzzi à débordement, jouissant d'une vue à couper le souffle.

Des services personnalisés vous sont bien sûr proposés,  selon vos désirs et besoins, tels que chef de cuisine privé, chauffeur, concierge,etc..

Après une soirée et nuit des plus douces, nous avons choisi de nous faire livrer notre petit déjeuner au chalet, et tout était vraiment top. On a bien sûr ensuite profité du jacuzzi et de sa vue, ainsi que du sauna.

Nous avons également profité des balcons et de la superbe météo pour y prendre un apéritif. Tout le lieu inspire à la décontraction et nous nous sommes bien reposés.

Nous avons beaucoup apprécié la situation, le calme, mais également la combinaison entre l'authenticité et la modernité des lieux. Le rapport qualité prix est des plus intéressants, et très abordables, et cela, même en haute saison.

Je m'y verrai tellement y passer les fêtes de Noël en famille, avec plein de neige tout autour, magique et féérique, et juste à côté de la maison, au Crans Luxury Lodges. Un grand merci à la Team ! 

Partager:

2 Commentaires

  1. 24 septembre 2018 / 11 h 38 min

    Le lieu a l’air d’être vraiment très sympa 🙂 J’aime beaucoup ! Ça doit être top pour se reposer et passer du temps à se détendre 🙂

    • Manuelovely.com
      Auteur
      24 septembre 2018 / 12 h 46 min

      Ouiii c’est un petit coin de paradis ! J’aimerais trop le découvrir également en hiver avec la neige 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*