Douceur d’été au W Verbier

Ola Guapas !

Comme vous l'avez sûrement vu,  ce vendredi nous avons séjourné l'hôtel W Verbier. J'étais très impatiente d'y retourner, car j'avais ADORÉ cet établissement,  découvert à l'occasion de leur event annuel,  "Haute Cuisine 2018" (article ici ).

Arrivés en fin de journée, et après un court et chaleureux Check-in, nous avons rapidement pris possession de notre chambre. Je suis toujours autant fan de la déco, et surtout, de la vue sur la vallée ! Avec la canicule actuelle, nous nous sommes directement dirigés vers le Spa, afin de s'y rafraîchir, dans la piscine qui donne également sur l'extérieur, c'était vraiment TOP.

Comme nous avions un peu de temps libre,  avant d'aller souper au restaurant de l'hôtel, le W Kitchen. Nous sommes partis pour une brève balade en station. Puis au retour, avons pris un apéritif au BeachClub, puis un second au bar de l'hôtel, idéal pour apprécier le coucher de soleil ! J'étais curieuse & impatiente de déguster les plats du restaurant. Actuellement, pour causes de certaines intolérances, je suis un régime très strict. Et j'ai été agréablement surprise, par les conseils et plats servis ! Magnifiques, innovants et savoureux.

Après une bonne nuit de sommeil, suivi d'un excellent petit déjeuner, garni d'un large choix de produits frais régionaux, fromages et charcuteries, viennoiseries, et même...du pain frais sans Gluten. Bien évidemment,  mon chéri s'est fait plaisir avec le petit déjeuner signature du Chef, les fameux oeufs bénédictes à la valaisanne. Ensuite, nous avons encore profité d'un dernier moment de détente au spa!

Merci a la TEAM du W Verbier ! ♥

Nous avons également profité de l'endroit pour y shooter un look, porté lors de notre petit souper en tête à tête,  et le lendemain en version plus "cool". J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette robe imprimée serpent , de la nouvelle CO de chez Zara ! Vous découvrirez la tenue, avec des bottines, ou des louboutins nude.

Le reste des accessoires sont tous cités ci-dessous. ↓↓↓