W Verbier Summer

Ola Ola !

Comme vous l’avez sûrement vu dans mes stories,  cette semaine nous avons séjourné l’hôtel W Verbier. Notre dernière visite dans l’établissement était à l’occasion de l’évent   “Haute Cuisine 2019” qui se déroulait en avril. Quel bonheur d’y retourner….

Arrivés en fin de journée, et après un court et chaleureux Check-in, nous avons rapidement pris possession de notre chambre. Je suis toujours autant fan de la déco, et surtout, de la vue sur la vallée ! Le temps était suffisamment doux pour se détendre et prendre un apéritif au Beach Club. Leur carte de cocktails est top, et il sont DE LI CIEUX !! Petite nouveauté cette année, le SHISHA LOUNGE. Etant une grande fan, de je me réjouis déjà d’en fumer une dans cette ambiance estivale!

Pour rappel, le “BeachClub” sera ouvert jusqu’au 27 octobre. De nombreuses activités y sont proposées tout au long de la saison, telles que du Yoga, le Away Spa, et toute une palette d’activités en plein air, dans une ambiance fun et agréable. je me réjoui déjà d’y retourner ! Pour plus d’infos et détails sur le planning des activités, je vous joins le lien ICI.

Le soir nous avons dégusté un délicieux repas au W Kitchen, Je suis à chaque fois en folie devant la carte des mets, et j’aimerais tout commander…. Nous avons craqué pour les plats Signature du Chef. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, tout était soigné et succulent.

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes régalés au buffet du petit déjeuner. Joliment garni de produits locaux, il peut être également agrémenté de divers plats à la carte, comme par exemple les oeufs Bénédicte, ou le pain perdu. Comme l’heure était tardive, nous nous sommes même laissés tenter par une coupe de mousseux. Nous avons ensuite profité d’un dernier moment de détente au spa, et comme nous y étions seul, avons fait quelques images avec le drône.

Encore  une fois, mille merci au team du W Verbier, vous êtes tous formidables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*