HANGAR 41

Aujourd'hui, je vais vous parler, pour ceux qui ne connaissent pas encore, ou qui ne sont pas de la région sédunoise, d'un établissement tout récemment ouvert, et d'ores et déjà  "The place to be" de Sion et environs....

Le HANGAR 41

Situé en zone industrielle, à l'emplacement d'un ancien garage, l'oenothèque surprend par son élégance, sa modernité, son charme et son confort. L'établissement, atypique et chaleureux, propose une riche variété de crus, surtout d'ici mais aussi d'ailleurs.

Le jeudi, vendredi et samedi soir, le Hangar 41 prolonge l'ouverture pour faire profiter de son ambiance lounge.  Ambiance garantie et toujours plein de monde!  Des soirées à thème y sont régulièrement organisées.

Le must du lieu, LE SALON A CIGARES, alliant technologie sans odeur, et décoration moderne et élégante. Idéal pour un moment de détente, tout en dégustant un excellent whisky, rhum ou cognac.

Le Hangar 41 offre également différents espaces plus intimistes et modulables, afin d'y organiser conférences, anniversaires, apéritifs dînatoires etc...

Un petit mot encore, pour la séduisante responsable des lieux, Fiona , qui avec son équipe rendent ce lieu encore plus agréable et chaleureux.

Voilà, je me réjoui, de peut-être t'y rencontrer lors d'un apéro.  J'y serai d'ailleurs, le 29 mars prochain, à l'occasion d'une collaboration, pour une soirée Bougies-Bijoux, en compagnie de la créatrice Clara & c0.

Je vous laisse avec quelques photos.... Bisous les filles.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous recherchiez quelque chose?