Hello August !

Hello mes beautés, j’espère que vous allez bien ?

En ce 1er août, je vous souhaite une très belle fête nationale!

Début juillet, c’était les vacances en famille,  à Majorque, qui ont d’ailleurs passé beaucoup trop vite. Si vous avez loupé l’article il est ici.  Il y a même une petite vidéo =) 

Pour commencer ce joli mois d’août, et pour fêter l’anniversaire de mon chéri, un petit séjour au Grand hotel du Lac à Vevey, et dans quelques jours , départ pour 1 semaine de vacances en amoureux. Au programme, détente, ballade, repos, gastronomie locale… etc….

La destination vous la saurez assez vite, patiente encore 4 jours =) Je me réjouis de préparer ma valise, avec plein de robes estivales, et des nouvelles tenues pour vous présenter quelques nouveaux looks. D’ailleurs je tiendrais un “journal de bord” des vacances, ici sur le blog.

Ensuite, ce sera le retour à la réalité & reprendre le rythme scolaire,  et je sens que les premières semaines vont être dures et stressantes…. BREF ! on en est pas encore là !

Le 19 août je vous donne RDV à Prilly, pour un VIDE DRESSING ! Hey oui, il faut faire de la place dans l’armoire…. Je vous donnerais plus d’info à mon retour.

Je vous souhaite un excellent mois d’août, et de bonnes vacances à toutes celles qui ne sont pas encore parties. =)

#kiss

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous recherchiez quelque chose?