Hotel Château d’Ouchy

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien !? Comme vous l'avez vu en stories, le week-end passé nous avons profité d'un petit séjour au bord du lac Léman,  dans le sublime hôtel du Château d'Ouchy.

Un Hôtel quatre étoiles,  dans une authentique bâtisse du 12e siècle,  et qui trône directement au bord du lac Léman, plongé dans l'atmosphère verdoyante d’un charmant parc. C'est un emblème du paysage Lausannois.

Notre séjour


Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi, et après un check-in chaleureux, nous sommes installés dans une charmante chambre double, avec vue incroyable sur le lac Léman et les alpes.

Nous avons profité de nous relaxer un moment au sauna & hammam avant de nous préparer, puis avons pris un agréable apéritif sur la charmante terrasse de l'hôtel, avant de rejoindre le centre ville pour un repas.

Après une nuit agréable et douce, nous avons rejoint la salle du petit déjeuner, je ne sais pas vous,  mais à chaque fois que je séjourne dans un hôtel j'attend impatiemment ce moment...  Nous avons divinement bien mangé, avec de délicieux produit de la région, un choix énorme de viennoiseries et jus de fruits frais, coup de coeur pour les oeufs brouillés qui était DELICIEUX!

Ensuite,  nous nous sommes encore baladés un peu dans le parc, et le long du port de Ouchy.

Ce petit séjour fut des plus reposant, et nous avons adoré l'hôtel. Le petit plus du lieu,  c'est son emplacement.  Idéal, pour les balades au bord du lac ou se déplacer en ville, car le métro est a 2 min !

Un grand merci à toutes l'équipe du Château d'Ouchy.

https://www.chateaudouchy.ch/accueil/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*