J’ai testé une cure LPG endermologie, Cellu M6.

Ola ola !

Comme vous l’avez certainement vu en stories, il y a 2 mois, j’ai entamé une cure de LPG Endermologie, (Cellu M6). Il y a 10 ans, J’avais déjà eu l’occasion de faire des séances avec une ancienne machine, et j’avais été ravie ! Quand j’ai découvert qu’une nouvelle génération était née,  j’ai été curieuse d’en découvrir l’évolution. Il faut dire qu’avec les années, 2 grossesses et un rythme de vie assez “speed” …je n’ai plus trop pris soin de mon corps, et  c’était donc l’occasion rêvée !

J’ai choisi de reprendre mes séances à Lausanne, à l’institue Holistic, avec l’adorable Yuliya, très accueillante,  et qui a su me mettre de suite à l’aise ! De plus,  j’avais pas mal de déplacements dans la région, ce qui me permettait d’englober plusieurs rendez-vous. 

QU’EST-CE ?


La nouvelle machine LPG endermologie, est tout simplement un appareil qui, vous fera “un palper rouler”. Pour rentrer dans les détails, l’appareil se  compose d’un rouleau, un clapet motorisé et d’une aspiration synchronisée, qui va favoriser le déstockage de graisses.  L’acide hyaluronique est stimulée pour une peau raffermie et un aspect peau d’orange lissé, en résumé les vilains capitons et la circulation sanguine sont activés et à la sortie d’une séance, vous  allez avoir l’impression d’être super légère. On adore !

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE


Lors de la première séance, nous effectuons un bilan minceur, poids ,et habitude alimentaire. Ensuite des photos pour le avant/après. Et pour finir, on définit les zones à affiner. Pour ma part, j’ai choisi le ventre, les cuisses ainsi que la tant redoutée culotte de cheval !

Place à la gymnastique. Oui oui on enfile une combinaison, style un énorme collant qui fait la taille de notre corps ! Je vous assure que c’est pas facile la première fois, mais on comprend vite la technique pour l’enfiler.

Puis la séance commence, en moyenne elle dure entre 30 / 45 min, cela dépend de notre souhait. La praticienne se connecte à sa tablette contenant toutes les informations et suit les informations sur l’écran, telles que  les différentes zones à traiter, ainsi que  les mouvements a effectuer. Ce n’est absolument pas douloureux ! Après nous ne sommes pas toutes égales pour la sensibilité… Mais d’en avoir discuté avec quelques copines, je n’ai pas eu de retour de douleurs ressenties ! =) C’est un excellent point.

MON AVIS


Comme je vous l’ai dit au début d’article, j’avais déjà testé l’ancienne génération de LPG et j’avais adoré. 10 ans plus tard, je suis totalement convaincue par ce concept et le nouvel appareil ! Tout d’abord au niveau de l’aspect de ma peau, qui n’avait franchement rien à voir. Au niveau des cuisses, les capitons ont presque tous disparus. et j’ai perdu quelques centimètres. Le  ventre et la culotte de cheval ont  clairement diminués.

J’était heureuse de me rendre a chaque séance, tant celles-ci me procuraient un bien fou ! Me voilà au bout de 10 séances, et je suis entièrement satisfaite. Je vais continuer le traitement pour 2 séances encore, puis une séance mensuelle supplémentaire, afin de conserver ce résultat.

En résumé


Si vous désirez améliorer l’aspect de votre peau ou perdre quelques centimètres sur une zone qui vous complexe, je vous recommande cette technique. Je vous mets le lien ICI afin de trouver le centre le plus proche, équipé de  la dernière technologie LPG endermologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*