Thank’s for 10K !

Hello  les filles !

J'espère que vous allez bien ? Je vais commencer cet article par vous dire :

M E R C I I I !!!! 

Car c'est surtout grâce à vous, si aujourd'hui mon blog évolue. Et c'est un énorme plaisir de savoir que mon "univers" vous plaît, ainsi qu'une énorme satisfaction de voir le nombre de followers croître de jour en jour.

Il y a 2 ans,  je partageais déjà massivement , bons plans, recettes, voyages, hôtels etc, sur les différents réseaux sociaux. Puis un jour, me suis dit "pourquoi pas ne pas regrouper tous ces partages dans un blog". Je dois avouer qu'à mes débuts,  j'étais plutôt sceptique, mais aujourd'hui, je suis sur un petit nuage, et je regrette presque de ne pas avoir commencé cette aventure plus tôt !

Je profite d'ailleurs pour remercier celui qui m'encourage, me motive et me soutient depuis le début. Mon aventurier,  photographe et correcteur, l'homme le plus patient de la terre...Mon homme bien sûr!  Je profite également  de cet article, pour répondre à certaines questions,  qui reviennent souvent su ma vie de blogueuse.

Comment gères-tu le regard des gens ?


C'est une question qui m'est très très très souvent posée.... Je pense que quoi que l'on fasse, et quoi que l'on dise, nous sommes jugés ! Et malheureusement ce "travail", est encore très peu reconnu. Beaucoup pensent que nous sommes payées pour faire  les "belles", en voyage,  dans des beaux hôtels, à tester pleins de produits...etc !  MAIS,  tout cela ne tombe pas du ciel, et pour en arriver là, il a fallu d'abord me faire connaître, payer plein prix les premiers hôtels, écrire beaucoup d'articles, poster de nombreuses photos, et participer à de nombreux events, qui se déroulent souvent dans des villes éloignées de mon domicile. Tout ça pour dire que le regard des gens je m'en moque, je le fais par passion, et j'adore mon job!

Comment se déroulent mes journées ? 


Généralement ma journée démarre à 6h30 / 7h.  Si j'ai décidé de poster une photo le matin, je contrôle si j'ai bien écrit le texte, et je la poste avant 8h. ( c'est une heure qui fonctionne bien avec ma communauté.) Ensuite je prépare le petit déjeuner pour mes enfants, et je leur fait réviser leurs leçons, puis ils partent à l'école. Le matin je traite les mails, je prépare les collaborations en cours, prépare les articles blog, si je dois faire des photos de produits,  je les fais à ce moment-là..Puis il y a les courses, le ménage ou du repassage et hop la matinée est passée a une vitesse folle !

A midi mes enfants rentrent, et  je déconnecte à ce moment-là. On dîne, je range la cuisine, puis il repartent a l'école. Je profite de prendre mon petit café, et de répondre a vos message PV, ou sous mes post IG, je programme généralement mes rdv pros a ce moment-là. Parfois, je pars direction des Events qui sont souvent sur Lausanne ou Genève... Dans ce cas, c'est mon chéri qui prends le relais pour mes enfants. Sinon, à la fin de l'école,  c'est l'heure du goûter, puis les devoirs,  avant de les amener à leurs diverses activités, et préparer le souper etc...

Ils sont au lit vers 20h /20h30. A ce moment, je consulte une dernière fois mes mails, parfois je finis des articles et je profite que mon chéri soit là pour qu'il corrige l'orthographe ( oui je suis une brèle... =) )... Et voilà, à 21h30,  je me pose enfin sur le canapé, dans les bras de mon chéri !

Comment as-tu des collabs' ? 


Le plus souvent les marques me contactent directement. Mais il arrive que pour certains hôtels, je les démarche directement. Je suis également en contact avec plusieurs agences de press.

Arrive tu as vivre de ton blog ? 


Hey non malheureusement, pas encore ! =) Je commence tout juste, après 1 année et demi,  à avoir des collaborations correctement rémunérées.

Future projet ?


.... TOP SECRET !

Plus sérieusement, prochainement sur mon blog vous aurez la possibilité d'acheter mes "preset Lightroom". Cela fait un moment que je vous en parle, mais cela met du temps à mettre en place, et je veux le faire comme il faut.

Pour la suite...Quelques projets sympas.... =)

Où trouves-tu l'inspiration ?


Une question qui revient souvent. Je m'inspire beaucoup des magazines, de pinterest, ou sur instagram. Comme beaucoup de blogueuses, je pense que l'on s'inspire beaucoup les unes aux autres....


... Voilà voilà je crois avoir répondu à quelques-unes de vos questions qui reviennent régulièrement, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous en avez d'autres ...

Bisous !

2 Commentaires

  1. Anouchka
    16 octobre 2018 / 17 h 07 min

    Au top 👌Bravo pour ton parcours et que les années à venir t’apporte tout ce dont tu rêves 😉Gros bisous 😘

    • Manuelovely.com
      Auteur
      16 octobre 2018 / 21 h 17 min

      Merci beaucoup ma belle! Ton message me touche beaucoup . 😉 bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous recherchiez quelque chose?