Une coach, Beexfit !

Coucou mes beautés, j'espère que vous avez la forme ? On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu différent, on ne va ni parler de mode ou de voyages, mais de sport et de nutrition. Oui oui l'été arrive et il faut commencer  à faire un peu plus attention. Je reçois régulièrement des messages pour avoir des conseils, ou pour savoir comment je fais pour garder la forme... alors je vous en dit un peu plus ici.

Beexfit c'est quoi ?


C'est un coaching sport & nutrition 100% personnalisé en ligne !  Christèle & Dylan s'occuperont de toi de A - Z, afin que tu te sentes mieux dans ton corps, quelque soit ton désir perte de poids ? Prise de masse ? Stabilisation ....

Pour ma part c'est l'adorable Christelle qui s'est occupée de planifier  mon programme. Quand j'ai pris contact avec elle, c'était pour perdre 3-4 kg,  et stabiliser au quotidien mon poids. Et surtout, à l'aube de mes 32 ans, et après une année plutôt calme niveau sportif (opération ),  je veux  me raffermir et conserver ma forme !

Pleins de questions te sont posées, et tes réponses vont l'aider à établir le plan nutritionnel et sportif. Pour ma part j'ai choisi un plan sportif à la maison, bien plus pratique. J'ai tout simplement investi dans une corde à sauter, un tapis de sol, des poids et un élastique.

Pour le programme alimentaire qui me fera perdre un peu de poids & de le stabiliser, elle m'a conseillé de suivre une "diet cétogène" . C'est a dire  : de ne consommer aucun aliment contenant majoritairement des glucides. En fait, les glucides ne devraient représenter que le 5% des calories consommées sur une journée, soit approximativement 50g grand maximum. Le reste de l’alimentation quotidienne devra être complétée par les protéines, mais surtout par une grande quantité de lipides ( bon gras), qui peuvent atteindre jusqu’à 75% des calories journalières. Ce fut pour moi très facile de m'adapter, car je ne consomme que très rarement des glucides, féculant & co !

Quand vous avez tous choisi, le ou la coach vous envoie via Mail, votre programme, je vous est mis des photos ci-dessous en exemple pour le sport et le plan alimentaire. Le petit plus c'est que vous recevez un COOKBOOK, qui est depuis le temps très bien garni avec des recettes délicieuses et qui t'aident chaque jour, si tu est en manque d'inspiration culinaire ! (Je vous met une recette que j'adore plus bas en photo ... ) 

Une journée dans mon assiette


Chaque aliment est pesé (on s'y habitue vite), et pour aider a savoir ou vous en êtes durant la journée, il y l'application MY FITNESS PAL, je vous met en photo une fiche repas en exemple.

 

Une heure de sport


 

Mon avis


Je suis super contente d'avoir été coachée et guidée par Christelle, elle est super présente et si on a la moindre question, on peut sans autre lui écrire,  elle répond très vite au message. On se sent rassurée et entourée. Avec cette diète, j'ai trouvé un équilibre au quotidien, et je mange mieux. Je me fais plaisir une fois par semaine avec un CHEAT-MEAL / PIIIIZZZZAAAAAAA. Pour ce qui est du sport, j'essaie d'être régulière et de pratiquer le programme 5 jours par semaines.

Son livre de recette est complètement dingue, et il est régulièrement actualisé. Les recettes sont très facile a réaliser et le plus souvent assez rapide. J'ai un énorme plaisir à les tester.

Je te laisse regarder sur son site pour plus d'infos et les différents PACK proposé.

 

www.beexfit.com

2 Commentaires

  1. Inês
    1 novembre 2019 / 19 h 30 min

    Coucou,
    Que pourrais tu dire plus d’un an apres cet article?
    Pendant combien de temps as-tu fais le programme?
    J’hesite a me lancer 🙂
    Merci d’avance

    • Manuelovely.com
      Auteur
      4 novembre 2019 / 14 h 24 min

      hello ! je suis contente, du programme que j’ai suivi, c’était une belle expérience. Pour des raisons de santé je vais me tournée plutôt pour le Yoga, plus doux, mais niveau nutrition j’ai appris pas mal de chose avec ce programme, et je continu avec certaine recette saine & équilibrée . J’ai suivi le programme 2 mois.

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