Une escapade en amoureux !

Il y a tout juste 2 semaines, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une offre originale de chez Atlas automobiles, l'offre "Escapade en amoureux". L'offre comprend, la location de la sublime Alpine A110, ainsi qu'une nuitée dans une chambre deluxe au prestigieux hôtel Chedi d'Andermatt. ( Plus de détails : https://www.atlasautomobiles.ch/fr/offre-escapade-amoureux-314.html )

C'est avec une certaine excitation que nous nous rendons chez Atlas automobiles à Sion, prendre possession du bolide. Après quelques explications et conseils de conduite, nous nous installons dans la "bête" et prenons la route.Bien que super confortable, c'est indéniable, nous sommes dans un bolide de course. Un magnifique ronronnement à chaque accélérations, ainsi qu'une belle impression de sécurité.

Nous remontons la vallée du Rhône, jusqu'à la montée du col de la Furka. Une portion de route ou la voiture nous dévoile quelques-unes de ces capacités...Magnifique! Nous nous arrêtons plusieurs fois en bord de route, afin d'y contempler l'immensité des paysages alpins. L'Alpine, une voiture mythique, fait de nombreux curieux, et ne passe pas inaperçue. Après quelques pauses , nous redescendons en direction d'Andermatt.

Arrivés à l'hôtel, c'est avec un pincement au coeur,  que nous laissons les clés du bolide au voiturier. Nous sommes divinement bien accueillis, l'hôtel est tout simplement grandiose, avec un service à la hauteur de lieux. Une fois accompagnés à notre chambre, qui est tout simplement incroyable, nous nous préparons pour aller cocooner dans l'immense et somptueux Spa de l'établissement. Après quelques heures de détente, nous nous préparons pour le repas du soir, qui fut à tomber parterre. Puis une merveilleuse nuit de sommeil, ainsi qu'un magnifique petit-déjeuner, nous reprenons la route, et rentrons cette fois par un autre itinéraire.

A nouveau un immense plaisir de conduire, nous enchainons 2 cols, pour arriver cette fois par le Nufenen, dans le haut-valais. Encore une petite heure de route, et nous ramenons l'Alpine chez Atlas automobiles.

Quelle merveilleuse idée que cette offre! Un merveilleux cadeau à faire pour un anniversaire, ou autre. La voiture, l'hôtel, tout est parfait et mérite l'investissement pour des souvenirs inoubliables.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*