Wedding Part 1

Il y a bientôt trois mois, je vous annonçais notre future union,  qui aura lieu en octobre à Marrakech. Le jour J est dans – de 240 jours ! Je vous ai promis un article de temps en temps pour suivre l’évolution de la préparation de l’événement…

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  • Le lieu : C’est au début décembre, que nous sommes partis en reconnaissance dans la ville rouge, afin d’y visiter quelques lieux “coup de coeur”,  susceptibles d’accueillir l’événement. Nous avons l’immense  chance d’avoir des amis résidents sur place, qui nous connaissent bien et qui ont très vite cerné l’endroit de nos envies. Il a suffit à peine de 2 visites pour que l’on se décide, merci Olivier et Ahmed… WAOUWWWW,  Exactement ce que l’on recherchait! Un endroit paisible, en dehors de la ville, mais à 15 minutes maximum de voiture..Un établissement capable de loger la famille et les amis, avec piscine, massages, etc…CA Y EST, C’EST RESERVE.  Et le lieu est sublime, tout comme dans nos rêves. Et tout le monde va y trouver son compte. On pourra, et profiter de la ville et de toutes les belles choses à y voir, et profiter du calme du lieu de séjour, sur les transats, dans les 3 hectares d’orangers, ou au bord de la piscine.

 


  • Les invités : Presque tous les membres de la famille et amis ont répondus positivement, et seront présent le jour J, et certains partageront même plusieurs jours avec nous.  C’est un pur bonheur, et nous espérons vivement leur faire vivre un moment magique, dans un endroit qui l’est encore plus, dans notre ville de coeur !!!

 


  • Les animations : Tout est possible à Marrakech. Et nous redescendons en mai pour organiser tout ça. Nous avons dans l’idée de prendre des danseuses du ventre, cracheur de feu, un DJ,  dromadaire etc….

 


  • Le repas : Nous en saurons aussi plus en mai, car nous allons y déguster plusieurs plats et vin susceptibles d’être servis le jour J . Un Brunch est également prévu le lendemain des noces.

 


  • Logement des invités : Famille logerons sur place et  les amis seront en ville de Marrakech ( à 10min ). Et pour les retardataires ou aventuriers,  il y aura possibilités de les loger sur place, dans des jolies petites “Bulles” …

 


  • Photo / Video ? : Bien évidement nous allons immortaliser le moment, j’ai déjà pris contact avec certaines personnes… Je désir une video d’un style bien précis, et je crois avoir trouvé “LA personne” ! …. Pour les photos quelques clichés qui sortent de l’ordinaire, mais je ne souhaite pas faire d’album photo.

  • LA robe   : l’objet de toutes les curiosités. j’ai fait confiance a une créatrice de la région,  elle sera unique et sur mesure, dans un style bohème…. Je n’en dit pas plus, mon chéri qui me lit,  doit avoir la surprise ! Ahahah !

  • Décoration : Une décoration à inspiration “bohème” … Du blanc, du blanc & du blanc…. Des pétales de roses blanche…. des bougies & encore plein de bougies  !

! STAY CONNECTED ! 

3 Commentaires

    • Manuelovely.com
      Auteur
      22 février 2018 / 9 h 58 min

      Je me réjouis trop ! Ça sera sûrement magique 😍

  1. 22 février 2018 / 15 h 34 min

    Wouaw ça fait rêver ! SI tu as besoin doute make Up Artist je fais le déplacement avec plaisir ! Pleins de bonheur dans les préparatifs ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous recherchiez quelque chose?