Wedding part 2

Holà Gupas !

Dans moins d'un mois  nous y serons ♥ Je suis tellement impatiente, et en même temps, je  stress un peu ! Je vous fait cet article parce que je reçois beaucoup de questions... Du coup, je réponds par un article lisible de tous !

La robe ? 

Créée par un artisan couturier des souks de Marrakech, elle sera blanche et toute simple. Je vais certainement me parer d'une "couronne" de fleurs dans les cheveux, ainsi que de jolis talons, et bijoux.... Monsieur a opté pour une tenue typiquement Marocaine...

Pourquoi Marrakech ? 

Tous simplement parce que c'est notre ville de coeur à tous les deux. Une ville qui nous inspire et nous fait vibrer... Et surtout, on voulait faire un mariage différent, sans religion, décontracté, dans un endroit magique et féerique...

Le lieu ? 

Je ne le dévoilerai que lorsque nous y serons ! Je peux juste déjà vous dire qu'il s'agit d'un domaine que nous avons privatisé. il y a une dizaine de chambres, une piscine,  3,5 hectares de végétation et orangers dans lesquels se baladent des animaux en liberté. Un petit oasis de tranquillité, à 15 minutes environ du centre ville. Toute la famille logera sur place, et nos amis logeront dans divers établissements de la médina de Marrakech.

Le maquillage ? 

Il sera également très simple, et sera effectué par la talentueuse  maquilleuse Clara,  une amie présente pour l'évènement.

Les invités ?

Nous désirions un une cérémonie intimiste, et nous serons environ 45 personnes.

Le prix ?

Comme disent les marocains, c'est moins cher que gratuit. Mais si des intéressés, je répondrais volontiers en MP, une fois les comptes effectués. Marrakech est une destination prisée pour les mariages, et l'offre est très diversifiée. Palais,désert etc, tout sera organisé selon vos désirs et budget. Pour notre part, nous nous sommes débrouillés avec l'aide d'amis locaux pour l'organisation de la soirée.

Les alliances ? 

Nous avons fait confiance à une marque Suisse. MOOD Joaillerie, et nous sommes impatients de les recevoir !

Voyages de noce ? 

Pas de voyages de noces officiel de prévu, et vous commencez à nous connaître, des projets d'évasion plein la tête, comme Dubai, Ibiza, la traversée du nord au sud du Maroc, le Portugal bien sûr, et tellement d'autres...

Le repas ? 

Comme tout le reste, il sera typiquement marocain, notre souhait étant de dépayser les invités.

Tu nous partageras ce moment ?

Je pense que je vais le vivre dans l'intimité et profiter de l'instant "présent". Après je me connais,  et il y aura certainement des stories le jour J & les jours qui suivront, car la fête va s'étaler sur une semaine. Et pleins de photos sur mon feed !

Ambiance du lieu ? 

Des centaines de bougies, plein de fleurs, le tout dans un endroit déjà magique à la base, nous n'avons donc pas vu l'intérêt d'y rajouter plein de chichi, et préférons garder le lieu intact, le tout dans une ambiance super décontractée. Il y aura bien sûr des animations locales en cour de soirée, ainsi qu'un DJ, pour animer la nuit qui risque d'être longue, très longue .

 

 

Photo @pinterest

2 Commentaires

  1. 29 septembre 2018 / 19 h 07 min

    Incroyable, ça va être super!! Félicitations encore, j’ai hâte de voir les photos❤️

    • Manuelovely.com
      Auteur
      30 septembre 2018 / 0 h 33 min

      Merci beaucoup ❤️❤️❤️❤️😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous recherchiez quelque chose?